1-Juin-2018
Soirée Concert – Vendredi 1 juin
27 avril 2018
3-Aout-2018
Soirée Concert – Vendredi 3 aout
27 avril 2018

Soirée Concert – Vendredi 6 juillet

TOO MANY MONKEYS - Folk/Pop

Elle, c'est Amy Winter, chanteuse anglaise délicatement rentre dedans qui, par la simple oscillation de ses cordes vocales peut vous télé-transporter des collines verdoyantes du nord de l'angleterre jusqu'au fin fond d'un nightclub enfumé. Lui, c'est Pierre Paturel, musicien et compositeur touche à tout. Trompettiste d'un groupe d'Afro-Beat et de Klezmer, passionné de vieux Jazz, de Rock Psychédélique et de musique de films, DJ à ses heures perdues. Ensemble, ils forment Too Many Monkeys, groupe insolite, tout jeune d'à peine trois ans mais assez productif pour avoir enregistré deux E.P.s, tourné en Angleterre, en Suisse, en Italie et écumé les café-concerts de Lyon et sa région. Sur scène, ces deux singes s'activent frénétiquement sur leur pédale loop afin de nous balancer des beats cadencés, savoureux assemblage de batteries, trompettes, chœurs et violons en mode mini-orchestre. Des chansons qui touchent à nos petits cœurs, des refrains qui collent à nos têtes et un public conquis.

THE BLIND SUNS - Pop Psyché

Avec leur Psych-Pop océanique ouverte à tous les horizons - discrétions Shoegaze à la Jesus & Mary Chain, guitares Surf à la Dick Dale, mélodies à la Mazzy Star - les soleils aveugles semblent être tombés dans la Reverb magique quand ils étaient petits. Le vent offshore en poupe, ils ont séduits les anglais (production de leur dernier EP par Clive Martin - Queen, The Cure), les américains (tournées US, SXSW Austin 2016 & 2017, Levitation Festival) et enfin les français (signature chez Deaf Rock Records - Strasbourg). Un nouvel album produit par Charles Rowell du groupe Crocodiles est dans les cartons. Don't miss them !

ECHO DOPPLER - Dub/Electro/Drum&Bass

Sur scène depuis 3 ans, Echo Doppler a pu expérimenter plusieurs sets auprès d'un public majoritairement réceptif au son planant et e fficace développépar la formation. Mélange de concerts dans des salles, bars et en plein air, de toutes tailles, ces années ont servit de prise de température au groupe quant à l'audience dub en France et plus particulièrement à Paris. Fin 2011, le groupe s'est concentré sur la composition et l'arrangement de 4 morceaux. En février 2012, quatre jours d'enregistrement et de mixage au studio du label Jarring E ects à Lyon, puis un important travail de mastering e ectué par les membres du groupe de retour à Paris, ont été nécessaires pour sortir en milieu d'année le premier EP : Metricity. Echo Doppler a depuis été récompensé par le label en étant invité à participer au projet JFX BITS #5 avec son titre Musical Collision, permettant une di usion plus importante de l'EP qui est habituellement proposé à chaque concerts en prix libre et en téléchargement gratuit depuis leur site internet. Entre temps, un sixième membre a rejoint l'équipe début 2012 proposant une performance VJ mettant en image l'univers obscure du groupe. La formation ainsi complétée, à présent rejointe par son ingénieur du son pour s'occuper activement du groupe et des e ets batterie, les concerts de l'année 2012 ont nit de mettre au point le show d'Echo Doppler dans son ensemble. Quelques projets sont en cours niveau studio, avec des featurings et des morceaux instrumentaux, dont certains sont prévus pour début-mi 2013, sans pour autant se déconcentrer de son objectif premier, à savoir la performance live..