7-Septembre-2018
Soirée Concert – Vendredi 7 septembre
27 avril 2018

Soirée Concert – Vendredi 5 octobre

LA PETITE EQUIPE - Chanson à texte

La petite équipe c'est de la fusion inclassable! Chaque morceau t'amène ailleurs. Du flamenco au Funk, aucune frontière, libre, leur son voyage en Afrique, se pose en Espagne, avant de filer vers le Brésil ou cuba. Parfois ça chante ou ça rap, parfois même, l'espace d'une respiration, ça slam à cappella des textes contestataires et (ou ) simplement poétiques. Leur musique, ils l'a font avec le cœur, à toi d'écouter les battements.

SWEAT LIKE AN APE - Post-punk/Pop

Né à Bordeaux en 2013, Sweat Like An Ape ! développe un set à l'urgence effrenée où l'énergie punk s'allie à une pop lumineuse et dansante. Bien qu'on y sente une influence anglo-saxonne (de par, en partie, les origines du chanteur, Sol Hess), les quatre garçons ont plaisir à fricoter avec le groove, que ce soit celui de James Chance ou du roi nigerien Sir Victor Uwaifo. Amoureux de climats épais, ils n'hésitent pas à y injecter cependant une dose d'intrigue et d'intensité. Ayant chacun une belle expérience scénique avec divers projets musicaux actuels et passés (ainsi que dans d'autres domaines tels que la bande dessinée, les arts visuels, le scénario...), ils prennent leur nom au pied de la lettre, et livrent des lives où la sueur et la danse sont à l'honneur.

MU - Triphop/Rock

Mû, ce sont des claviers et un beatbox explosif ! Mais surtout cette union atmosphérique de deux voix complémentaires dans leurs contrastes, et qui se mêlent avec rage et douceur dans un univers envoûtant et poétique. Atypique et fascinant, Mû est un projet à deux têtes qui a le dont de vous transporter au delà des frontières.