6-Juillet-2018
Soirée Concert – Vendredi 6 juillet
27 avril 2018
7-Septembre-2018
Soirée Concert – Vendredi 7 septembre
27 avril 2018

Soirée Concert – Vendredi 3 aout

THE LIGHT - Punk/Rock

Âgés de 10, 11 et 12 ans, ces jeunes passionnés de punk rock californien en ont déjà compris tous les rouages ! Ils ont l'énergie de la jeunesse mais un regard très mature sur la musique qu'ils pratiquent et savent transmettre au public ce feu qui les anime. Ce power trio ne joue que ses propres compositions et ça envoie grave le steak! Line up : Marius Kikteff guitare/chant Angelo Kikteff batterie/chant Simon Proust basse

ROD ANTON - Roots/Reggae

ROD ANTON, c'est l'alliage parfait du roots mythique et de riddims reggae modernes. Portés par des instrumentales épurées, la voix puissante de Rod Anton appelle à l'éveil et à la conscience collective. Accompagné de son célèbre backing band The Ligerians, il a depuis 7 ans sorti 6 albums et EP en collaboration avec des artistes prestigieux tel que U Roy, The Congos ou encore Midnite. Après plus de 500 concerts en France et à l'étranger (Brésil, Ile de la Réunion, Espagne, Portugal...), il revient avec son nouvel opus Ubatuba. Un Reggae moderne aux sonorités 80's composé en intégralité par Gabriel Bouillon, talentueux alchimiste du label SoulNurse Records. Côté textes, on y entend de l'Anglais bien sûr, mais pour la première fois du Portugais, la langue de coeur de ROD ANTON et de certains de ses invités. Toujours emprunts d'amour, de voyage, d'appel à l'unité et de coups de gueule contre les corrompus qui croient tirer les ficelles de ce monde, cet album résonne à nouveau comme un beau message d'espoir. Pour l'accompagner dans cette nouvelle odyssée, Rod a fait appel à des artistes de la scène Reggae internationale: Cedric Myton (The Congos), Marcus Gad, Xibata (Portugal), JR Dread (Brésil).... ROD ANTON se pose définitivement comme l'un des acteurs à ne pas manquer sur la scène roots internationale actuelle.

ANGL - Pop/Electro

ANGL est un duo pop-électro valentinois créé en 2017. Le duo joue avec les mélanges de genres, allant de Kavinsky à Björk, pour nous envelopper dans une vague froide de synthétiseurs organiques. S'inspirant du cinéma de Winding Refn, Leos Carax ou encore Lynch, la musique de ANGL a une portée cinématographique, chargée d'images oniriques. ANGL évolue dans une esthétique expressionniste Robert Wienesque où les lignes acérées évoquées par le son des machines inscrivent la musique dans une réalité déformée, teintée de mélancolie, mêlée à la volupté de chants suaves. La sortie de notre premier EP est prévue pour avril 2018, nous serions ravis de jouer au Mas Ê Fée si vous êtes intéressés ! Nous vous laissons découvrir notre musique dans les liens qui suivent.