L'association Mas Ê Fée

Présentation de l'association Mas Ê Fée


Mas ê Fée il est là, il vous attend un vendredi sur deux, de mai à octobre... mais le Mas ê Fée c'est quoi, c'est qui...et pourquoi ?
Au départ un constat, une carence culturelle certaine... Manque au village un lieu de fête et de rencontre où écouter de la bonne musique.
Et si on se lançait ! La petite graine a germé et l'idée s'est transformée... Le Mas ê Fée est né!
Les petites fées qui travaillent pour vous et vos oreilles c'est un cercle... Une famille, des amis qui ont monté une association et crée un lieu de fête, décor tout en récup'. Sans compter nos précieux bénévoles sans qui rien ne pourrait se faire !

L'association est à but non lucratif, au bar vous est proposée une bière artisanale et régionale!


Historique du bar
associatif Mas Ê Fée


Mas E Fée, association culturelle destinée à l'organisation de concerts et d’événements musicaux depuis 2010 !

L'association Mas E Fée a vu le jour durant l'hiver 2009 / 2010 grâce à une équipe de bénévoles passionnés ! Aujourd'hui, en 2015, la structure a largement évolué, et compte maintenant une quarantaine de bénévoles qui œuvre chaque weekend de concert pour toujours vous accueillir du mieux possible. Depuis son premier concert au mois de Mai 2010, notre structure a accueilli, en 5 ans, près de 150 groupes provenant de tous univers musicaux, et surtout, vous, notre public, que nous avons vu par milliers au fil des saisons !



Mécénat d'entreprise et dons à l'association Mas Ê Fée


En fonction des valeurs, de la nature, des projets de votre entreprise ou de votre structure, le soutien apporté à notre association Mas E Fée peut prendre différentes formes.

Pour vous accompagner dans ce projet ou pour vous apporter les éléments d’information nécessaires, vous pouvez nous contacter directement. En réalisant un don (en espèces, en fourniture de biens ou de services, en compétences, etc.) sans contrepartie directe en matière d’image, votre entreprise ou votre structure réalise une opération de mécénat. En contrepartie, votre entreprise bénéficie de conditions fiscales très intéressantes.

Vous souhaitez soutenir Mas E Fée à travers votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter au 06 28 27 37 15 / 06 98 97 37 50. Nous vous en remercions par avance !



Témoignages de spectateurs, artistes et bénévoles


Le Mas ê Fée, par San

Artiste


Abrités aux frondaisons d'un kiwi, quatre personnes discutent à une petite table en fumant. On a le droit, on est dehors. un arbre, puis le ciel. Cinq pas et voilà le sable d'une improbable plage. Un fauteuil te tend ses accoudoirs au cuir passé pour que tu te poses là, au milieu de l'herbe grasse, un verre à la main avec la musique qui pleut sur toi. Il faut y arriver, jusque là, le mériter en quelque sorte. Un endroit pareil ça se découvre forcément au fin fond du bout de tout. Perdu. Du coup, quand il apparaît au détour du chemin, tu sais que tu vas y être bien. Tout ici est fait pour être beau et bon. Le son, la bière, la becquetance et l'immense gentillesse des maîtres de ces lieux. Moi ? Jouer ma musique ici ? Tu rigoles ? Je viens mille fois ! Mas E Fée, je vous aime !

Le Mas ê Fée par Sabrina K.

Bénévole


Le Mas Ê Fée ? Une œuvre d'art ! Un espace unique, envoûtant, décoré avec une finesse exceptionnelle : l'expression d'un talent magique... Comme dirait Baudelaire « Une suite de petites volontés fait un gros résultat… » Je vous félicite pour les belles choses que vous réalisez… Tout simplement majestueux de simplicité et de classe. Votre site est magnifique et donne envie de venir vous voir encore et encore !!! Je souhaite une longue vie au Mas Ê Fée…

Le Mas ê Fée par Pauline S.

Spectatrice


Quand la musique porte les âmes à la fête... Il était une fois un lieu d'allegresse... Fermez les yeux, il y a un rythme, un peu de boisson, et la beauté d'un lieu, à ciel ouvert. Liberté je chérie ton nom pour Eluard, j'y rajoute "Mas ê Fée", où l'on y danse, on y découvre, on y rencontre, on s'y retrouve... Un vendredi sur deux la vrai question est desormais "on fait quoi y'a pas Mas ê Fée ?".